Destinations
Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Déguster la street food thaïlandaise dans les rues de Bangkok

GastronomieBangkok
Les rues de Bangkok accueillent plusieurs centaines de stands et petites échoppes proposant de la nourriture à emporter. Dans le quartier calme et verdoyant de Dusit, il fait bon flâner au détour des allées du Ratchawat Market. C'est l'un des derniers marchés traditionnels de la ville. Là-bas, vous dégusterez des plats typiques comme le canard rôti ou encore le curry de jungle, appelé Kaeng pa. Nous vous recommandons de vous y aventurer en semaine pour éviter les foules.Le quartier de Thonburi accueille de son côté de nombreux stands de nourriture à ciel ouvert. C'est le lieu idéal pour réalis...

Les rues de Bangkok accueillent plusieurs centaines de stands et petites échoppes proposant de la nourriture à emporter. Dans le quartier calme et verdoyant de Dusit, il fait bon flâner au détour des allées du Ratchawat Market. C'est l'un des derniers marchés traditionnels de la ville. Là-bas, vous dégusterez des plats typiques comme le canard rôti ou encore le curry de jungle, appelé Kaeng pa. Nous vous recommandons de vous y aventurer en semaine pour éviter les foules.

Le quartier de Thonburi accueille de son côté de nombreux stands de nourriture à ciel ouvert. C'est le lieu idéal pour réaliser un tour gastronomique, seul ou accompagné d'un guide qui pourra vous être recommandé par une agence Evaneos. Rendez-vous au marché local pour découvrir la soupe de crevettes, l'un des plats emblématiques de la cuisine thaïlandaise. Si vous avez la dent sucrée, dirigez-vous plutôt vers les abords du canal Bangkok Yai, pour une dégustation de khanom tuai, une sorte de flan à la noix de coco.

Au cœur du centre historique de la ville, le district de Bang Rak est un immanquable pour qui veut goûter à des plats surprenants. En effet, son marché local est le résultat du mélange des cultures qui coexistent dans le quartier depuis des siècles. Vous y trouverez ainsi des mets qui reprennent des éléments provenant de la cuisine thaï, chinoise ou encore indienne : dumplings, curry, porc rôti, etc.

Voir plus
Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage