- Sport Nautique
- Famille
- Fêtes et festivals
Cette station balnéaire de plus en plus prisée par les touristes et les classes moyennes de la société indienne, offre de belles plages et des falaises vertigineuses.
Je vous conseille vivement de choisir un hébergement à l’écart du centre touristique, c’est à dire au nord de la ville, là où les plages sont de sable noir et bien peu fréquentées.
Station balnéaire située sur la côte ouest du Kerala, au sud de l'Inde.
Évitez de vous y rendre en juillet/août pendant la saison des pluies si vous voulez profiter de la plage.
Des plages, de la fête et un point de vue magnifique, Varkala est la destination détente par excellence !
L'eau vous rafraîchira certainement mais n'oubliez pas de bien vous protéger du soleil ! Et faites attention aux courants puissants qui génèrent les vagues de rêve pour les surfeurs.
Le Désert du Thar ou encore appelé "le Grand désert indien", est situé dans l’État du Rajasthan au nord-ouest de l'Inde. Il ne possède pas d'immenses dunes de sable à perte de vue comme le Sahara mais reste très agréable et surprenant à arpenter.
Beaucoup de voyageurs arpentent les montagnes de l'Himalaya en deux-roues et la plupart en Royald Enfield, des anciennes motos anglaises. C'est en effet l'un des moyen de transport les plus adaptés pour découvrir cette région très belle mais isolée et souvent difficilement accessible en transport en commun.
La région la plus touristique d'Inde est aussi l'une des plus belles et intéressantes à découvrir. Cependant, le Rajasthan peut aussi être arpenté loin des circuits habituels et connus.
Partez à la découverte des nombeux trésors de la capitale indienne... Toutes les meilleures choses à faire de passage à Delhi.
Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos