Visiter Parc national de Zion
- Rivière / Fleuve
- Grottes
- Point de vue
Plages paradisiaques
En pleine nature
Sur la route
Partir en train




















Le canyon de Zion est un arrêt indispensable, j’y ai vu des paysages et faits des randonnées que je ne suis pas prête d’oublier ! Quel spectacle incroyable il m’a été donné de voir au parc national de Zion.
J’ai fait l’une des plus incroyables randonnées de ma vie lors de mon passage à Zion. The Angel landing ou la piste des anges. Arrivée au sommet, il ne faut pas avoir le vertige, car le promontoire n’est vraiment pas large, il offre une vue à 360 degrés.


Un canyon impressionnant et haut en couleurs !
Pensez à prendre suffisamment d’eau et à vous protéger contre le soleil si vous venez entre avril et septembre. Il y a peu d’ombre et aucun point d’eau disponible à l’intérieur du parc.


Le parc national de Zion est l'une des merveilles de l'Utah, mondialement connu pour la beauté de ses paysages et la variété des randonnées, d'un après-midi à une semaine !
Si vous prévoyez, pendant votre voyage aux Etats-Unis, de vous arrêter à Zion, programmez soigneusement votre choix de randonnées : certaines (les Narrows) demandent un équipement spécifique et d'autre (Angeld Landing) donnent le vertige !






Local Hero = héros local
Better Trips = un meilleur voyage
© Evaneos