Toutes les expériences (37)
Fishing boats on Palolem Beach Goa India
1 / 6
Radha Nagar beach is a pristine beach of Havelock island, Andaman and Nicobar India, It is most famous beach in the region and frequented by visitors.
Femme assise sur le sable de la plage et se reposant au coucher du soleil

Dénicher les plus belles plages aux abords des villages de pêcheurs

DétenteInde

Bordée par la mer d'Arabie, la côte Ouest de l'Inde offre de nombreuses plages sur lesquelles Indiens et visiteurs se retrouvent chaque jour. Dans l'État de Goa, à presque 600 km au sud de Mumbai, le village de pêcheurs de Chapora abrite une petite crique isolée sur la plage de Vagator. Elle attire les amateurs de farniente désireux de s'éloigner des zones de baignades les plus fréquentées. Découvrez également l'éco-village de l'île d'Havelock aux Andamans et profiter du soleil à Rahanagar, probablement une des plus belles plage d'Asie.

À moins de 20 km de Chapora, Arambol Beach est l'une des dernières plages sur lesquelles l'ambiance hippie des années 70 règne toujours. Tous les soirs, les musiciens et danseurs des environs s'y retrouvent pour offrir un spectacle improvisé aux promeneurs. En attendant le coucher du soleil, des petits restaurants et bars de la plage vous permettront de faire un pique-nique les pieds dans l'eau.

Tout au sud, l'État du Kerala offre lui aussi des plages attrayantes. Tous les matins sur le sable blanc de Marari Beach, dans le village de Mararikulam, vous pourrez assister au retour des pêcheurs. Ceux-ci se réunissent alors pour vendre du poisson pêché quelques heures plus tôt. Le littoral de cette commune est également un sanctuaire pour beaucoup de papillons et de grenouilles.

D’autres expériences inoubliables