Toutes les expériences (31)
Young Caucasian woman doing yoga near the ruins of Buddhist Temple and statue of Buddha in Ayutthaya, Thailand
1 / 6
Young woman doing morning yoga exercise at her home terrace in Koh Phangan island in Thailand. She is doing stretching and meditation, relaxing on the beginning of a new day.
natural portrait of young beautiful and exotic Asian Thai therapist woman giving traditional head and facial Balinese massage to Caucasian man in harmony health care and wellness lifestyle

Trouver la paix intérieure en Thaïlande : méditation, yoga et massages

DétenteThaïlande

Que diriez-vous de rythmer votre voyage en Thaïlande par des moments de bien-être ? Dans la vieille ville de Bangkok, le temple Wat Pho abrite une école de massages et de médecine traditionnelle. Dans une atmosphère authentique, les mains d'apprentis apaisent vos douleurs corporelles, stimulent votre flux sanguin, et vous font profiter des bienfaits de l'aromathérapie.

Toujours dans la capitale, initiez-vous à la méditation Vipassanā au temple Wat Mahathat Yuwaratrangsarit. Caché du monde extérieur et bercé par les prières des moines, asseyez-vous en tailleur et respirez profondément. Chiang Mai, dans le nord du pays, est aussi un lieu propice au repos intérieur. Partez à la découverte des principes de cet art lors d'une retraite au Wat Pa Tam Wua, au cœur des falaises.

Pour adopter la posture de la salutation au soleil sur le sable de Thaïlande, direction la petite ville côtière d'Ao Nang, dans la province de Krabi. Sur la plage au coucher du soleil, blotti par les arbres, ou dans une petite école au hasard du voyage, on vous propose de pratiquer le yoga Haṭha ou Vinyasa, afin de ressourcer corps et esprit dans un lieu hors du temps.

D’autres expériences inoubliables