Toutes les expériences (31)
Color image of a box instructor and his student training on the ring. Copy space on right.
1 / 5
Muay Thai athletes training on the boxing ring
Martial arts are physical activities good for both men and women, recreational athletes or professional fighters. Many people coming to Thailand to practice and improve their technique with experienced local Muay Thai and MMA trainers. Punching bags during the warm up session

S'essayer à la célèbre boxe muay-thaï

SportThaïlande

Destination idéale pour les amateurs d'arts martiaux, la Thaïlande tout entière vibre au rythme des combats de boxe muay-thaï, aussi connue sous le nom de boxe thaïlandaise. Où que vous soyez dans le pays, vous réaliserez que ce sport, qui allie technique et force, fait partie intégrante du quotidien de chacun. Rendez-vous donc dans un stade de boxe afin d'assister à une rencontre sportive inoubliable.

À Bangkok, capitale de la boxe muay-thaï, le stade Lumpinee doit sa réputation de meilleur stade de la ville à son ambiance incomparable. Lors des matches, joignez-vous aux locaux pour acclamer les combattants en place et approchez les bords du ring afin de prendre quelques photos. Pour voir un match de grande qualité, c'est au stade Rajadamnern, le plus vieux stade de Bangkok ancré dans l'histoire du muay-thaï, qu'il vaut mieux vous rendre. Dans le sud du pays, à Phuket, appréciez une rencontre au stade Patong Boxing et observez la traditionnelle danse d'avant-match.

Si vous souhaitez vous immerger dans la tradition nationale, inscrivez-vous pour une séance d'entraînement de muay-thaï avec des professionnels. À Bangkok et Chiang Mai, prenez part à un camp de quelques heures ou de quelques jours pour découvrir l'un des sports les plus durs et les plus impressionnants au monde.

D’autres expériences inoubliables