Toutes les expériences (23)
The guy swims on the surf on the wave
1 / 4
Young Caucasian woman standing on the beach with surfboard, Weligama, Sri Lanka
Two men with a surfboard on the beach

Surfer dans les meilleurs spots du Sri Lanka

SportSri Lanka

Quel que soit le moment de l'année, si vous aimez le surf, vous serez ravis au Sri Lanka. Dans l'est du pays, la mousson opérant d'octobre à mars, nous vous recommandons de vous y rendre à partir d'avril. Ce sera l'occasion d'aller surfer sur les vagues du fameux spot d'Arugam Bay, un village de pêcheurs devenu une destination plébiscitée par les surfeurs dans les années 70. Vous pourrez y profiter d'un séjour à la fois luxueux et respectueux de l'environnement à l'hôtel Jetwing Surf, proposé par certaines de nos agences locales.

À l'extrémité sud du pays, région particulièrement prisée de novembre à mars, vous pourrez voyager de spot en spot. Les néophytes pourront s'initier sur les vagues de Mirissa. Il s'agit en effet d'une plage en forme de croissant, parfaite pour les débutants.

Autre destination populaire dans la zone, la baie d'Hiriketiya vous permet de surfer en toute sécurité grâce à son environnement fermé et protégé. Comme dans le reste du pays, les vagues y dépassent rarement les 2,50 mètres de haut en période de houle, assez pour enchanter les surfeurs amateurs et confirmés.

D’autres expériences inoubliables