Toutes les expériences (28)
Wetlands in Nature Reserve Esteros del Ibera, Argentina
1 / 3
Marsh deer (Blastocerus dichotomus) in Esteros del Ibera, Argentina
NATIONAL PARK ESTEROS DEL IBERA, CORRIENTES, ARGENTINA - NOV 25, 2014: Wetlands in Nature Reserve Esteros del Ibera, Colonia Carlos Pellegrini, Corrientes, Argentina

Se ressourcer en pleine nature dans la réserve Esteros del Ibera

NatureArgentine

L'impressionnante réserve naturelle d'Esteros del Ibera, située dans le Nord-Est argentin, est la deuxième plus grande zone humide d'Amérique du Sud. Si vous êtes amoureux des animaux, vous aurez l'occasion d'y observer un écosystème authentique et sauvage.

Si vous voulez être au plus proche de la nature et vous immerger dans la faune et la flore préservées de la grande réserve d'Esteros del Ibera, certaines de nos agences locales pourront vous proposer une étape à l'Estancia San Alonso.

Ferme d'élevage jusqu'en 1996, ce gîte est aujourd'hui un havre de paix au plus près du parc national. De là, il suffit de prendre une piste de sable puis un bateau pour accéder à la réserve. Lors de ce trajet, vous aurez déjà un premier aperçu de l'incroyable biodiversité de la zone.

Une fois dans le parc, vous pourrez contempler oiseaux, singes et cerfs. Nous vous recommandons une excursion en bateau le long des rives pour admirer de près les caïmans ou encore les adorables capybaras. Ces rongeurs, qui mesurent plus d'un mètre de long à l'âge adulte, s'observent en groupes au bord de l'eau.

D’autres expériences inoubliables