En mars, la pluie commence à s'estomper, offrant une occasion idéale pour explorer Bali en prenant son temps, de façon durable et locale !
Ainsi, Ubud, le centre culturel de Bali, est un incontournable avec ses temples, ses rizières et son marché traditionnel. Si vous êtes un amateur de nature, n'oubliez pas de faire une randonnée sur le volcan du Mont Batur pour une vue imprenable. Le Temple Tanah Lot est un autre lieu à ne pas manquer, ce temple balinais est situé sur un rocher en mer, offrant un spectacle magnifique au coucher du soleil. Pour les amateurs de plage, Lovina Beach est l'endroit idéal pour observer les dauphins. Pour une expérience plus authentique et immersive, vous pouvez partager le quotidien d'une famille balinaise. En mars, le Bali Spirit Festival met en évidence le yoga et la musique spirituelle, avec des spectacles de danse et de musique tout au long de cet événement.
Votre agence locale et ses agents francophones - experts de Bali - sauront créer un itinéraire sur-mesure. Alors, de Denpasar à Munduk en passant par Pemuteran et Jimbaran, laissez-vous guider et profitez !