Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Marari

Infos pratiques sur Marari

  • Rencontres locales
  • Romantique
  • Plage / Station Balnéaire
4 / 5 - Un avis
Comment y aller ?
A 1h20 de Cochin en voiture
Quand partir ?
Entre mai et septembre
Durée minimum
2 à 3 jours

Avis des voyageurs sur Marari

Marie-Aurélie Graff Grand Voyageur
69 avis rédigés

Marari est une plage de rêve située dans la Kerala au sud-ouest de l'Inde. Loin des sentiers touristiques, elle fait pourtant office d'escale idéale pour recharger les batteries, les pieds dans l'eau.

Mon conseil :
Je vous conseille de rester au moins trois jours pour commencer à apprécier à sa juste valeur toute la tranquillité qui émane de cette belle plage de Marari. Trouver un hôtel où vous vous sentez bien et faites-y votre nid pour une vraie déconnexion.
Mon avis

Lors de notre séjour au Kerala, nous avons fait confiance à une agence locale pour nous composer un itinéraire qui soit plus ou moins hors des sentiers battus sans pour autant nous faire rater les trésors de la région. Marari, peu choisie par les voyageurs, a été une étape de choix lors de nos vacances.

Arrivés avec le coucher du soleil, nous avons pu profiter du moment en dégustant un savoureux cocktail (sans alcool, parce que c'est interdit dans le Kerala !). Le lendemain, nous réveiller avec les pêcheurs pour les voir préparer leurs filets et partir au travail composait un tout aussi beau spectacle.

Marari est un lieu qui se découvre au ralenti. Longues promenades sur la plage, moment de détente sur la terrasse de sa paillote, dîner à base de fruits de mer, à la belle étoile... Un endroit idéal pour les amoureux, et un pied-a-terre de choix pour partir découvrir le reste du Kerala.

Circuits et séjours Marari

Expérience ajoutée !
Vous pouvez ajouter d'autres expériences à votre projet avant de le transmettre à une agence locale
Voir mon projet de voyage