Où partir ?
  • Avec qui partir ?
  • Quelle activité ?
  • Quelle période ?
  • Quel style de voyage ?

Road trip en Norvège

Votre voyage en autotour en Norvège 100% sur-mesure
Demandez un devis gratuit en quelques minutes et recevez une proposition de voyage
Je voyage
Participants
en
Date de départ
Découvrez des circuits entièrement personnalisables proposés par des agents locaux experts de la destination.
Je voyage
Tous profils
en
Toutes les durées

Nos plus belles idées de road trips en Norvège

Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ? Créez votre voyage

Découvrez la Norvège en autotour

En route pour des vacances exclusives en Norvège ! Au volant de votre voiture de location, vous prendrez une véritable brassée d’air pur. De fjords en montagnes, de villes en lacs, vous découvrirez à votre rythme et en toute liberté tous les joyaux du pays. Libre de vos étapes et de votre temps, vous serez le seul pilote de votre voyage en Norvège grâce à nos itinéraires en autotour.

Des idées d’itinéraires pour votre road trip en Norvège

Pour votre autotour en Norvège, vous aurez l’embarras du choix concernant votre itinéraire. Destination rêvée pour les amateurs d’une nature spectaculaire, les fjords de Norvège vous promettent un voyage fort en émotions. Du lac Mjosa aux fjords de Geirangerfjord et Næroyfjord, classés au patrimoine mondial de l’Unesco, vous plongerez dans un monde d’harmonie et de silence. Un autotour des fjords de Norvège est avant tout l’occasion de vivre un périple unique au cœur d’une nature préservée.

Autre possibilité pour votre autotour en Norvège : découvrir le pays de l’Est en Ouest. De la capitale Oslo à la ville hanséatique de Bergen en passant par le parc national du glacier Jostedal, vous découvrirez toutes les merveilles de ce chaleureux pays.

Enfin, vous pourrez également partir pour un autotour de Troms aux îles Lofoten. Paradis perdu et sauvage, ces îles ensorcelantes vous dévoileront leur nature spectaculaire et leurs petits villages pittoresques.

Organiser son autotour en Norvège

Pour partir en autotour en Norvège, il faudra remplir quelques conditions : avoir plus de 21 ans, posséder un permis de conduire et souscrire à une assurance incluant les dommages aux tiers et les accidents. Une fois sur place, notre agence locale s’engagera à vous remettre un véhicule en bon état de marche, entretenu régulièrement par des techniciens qualifiés. En vous remettant les clés de votre voiture, notre agent local vous remettra également un road book dans lequel vous trouverez votre itinéraire en Norvège ainsi que les différents hébergements réservés pour vos vacances.

Enfin pour connaître les périodes propices pour un voyage en Norvège, n’hésitez pas à consulter notre article pour savoir quand partir en Norvège.


Autres pays que vous pourriez aimer