Compensation des émissions CO2 estimées
Aerial view of picturesque beach and mountains on sunny morning. Freycinet Park, Tasmania. Australia
1 / 6
Parc national de Cradle Mountain, Tasmanie, Australie
Bay Of Fires, Tasmania, Australia

S'émerveiller des paysages sauvages de la Tasmanie

NatureAustralie

Au large de la côte sud-est de l'Australie, la Tasmanie est un État insulaire connu pour ses étendues sauvages et sa côte rocheuse. Si vous mettez le cap sur "l'île verte", vous pouvez prendre de la hauteur et respirer l'air pur du côté des imposantes falaises de dolérite du cap Pillar, dans le sud-est de l'île, ou sur l'île Tasman qui lui fait face. Dominant l'océan à près de 300 m de hauteur, ces falaises en forme de tuyaux d'orgue vous donnent l'impression d'être seul au monde.

Si vous aimez les paysages de bord de mer, nous vous recommandons d'emprunter le sentier facile de Wineglass Bay dans le parc national de Freycinet, sur la côte est. Avec son eau turquoise, son sable blanc et la vue sur les montagnes, cette plage figure parmi les plus belles au monde. Pour la contempler d'en haut, vous pouvez randonner au sommet du mont Amos, à condition d'être en bonne forme : la vue se mérite !

Dans le nord-est de la Tasmanie, nul doute que le parc national de Bay of Fires saura vous émerveiller : la mer émeraude et les rochers couleur pastel disséminés sur le sable blanc et tapissés de fleurs multicolores vous offre un cocktail de couleurs inédit. Pour une luminosité optimale, privilégiez une promenade au coucher du soleil. Une agence locale Evaneos saura vous conseiller sur les meilleurs endroits à visiter et activités à faire en Tasmanie en fonction de vos envies.

D’autres expériences inoubliables