Découvrir une autre Patagonie
L'Argentine n'a pas le monopole de la Patagonie. Le Chili aussi connaît les terres sauvages, les immensités sans fin, les glaciers, la nature à l'état pur. Moins touristique de ce côté de la frontière, vous allez adorer, cela ne fait aucun doute.
Respirer l'atmosphère de Chiloé
Moins exotique que l'île de Pâques, l'île de Chiloé n'en est pas moins mystérieuse. Pas de cocotiers ici, un temps pluvieux plus de 300 jours par an, une architecture superbe et une atmosphère unique faite de légendes et de croyances ancestrales. Un autre monde à découvrir.
Marcher dans le plus beau parc du monde
Torres del Paine est considéré par beaucoup comme le plus beau parc naturel sur notre planète. Les paysages sont à couper le souffle. Les randonnées se déclinent à l'infini. Voilà bel et bien le paradis des trekkeurs.
Se rendre sur l'île de Pâques
L'île de Pâques est l'endroit le plus isolé sur notre terre. L'atmosphère y est mystique, mystérieuse. Les célèbres moais sont entourés de légendes. Chacun vient ici pour percer le mystère de ces incroyables statues. L'île sait cependant bien garder ses secrets et c'est là son charme. Nul doute
une visite de l'île de Pâques demeurera parmi les plus beaux voyages de votre vie. Flâner à Valparaiso
Valparaiso est l'une des plus belles villes portuaires au monde. Venez flâner au hasard des rues, promenez-vous dans ce musée à ciel ouvert où les façades des maisons exposent fresques et couleurs vives. Empruntez les mythiques ascenseurs, dominez la baie et entrez dans la folle demeure de Pablo Neruda.
Aller dans le désert d'Atacama
Un
voyage au Chili sans se rendre dans le désert d'Atacama est tout simplement inconcevable. C'est le désert le plus aride au monde et il regorge de richesses. Des volcans, des geysers, des lagunes, une faune unique, des paysages lunaires, vous touchez du doigt le merveilleux. Pour les passionnés d'astronomie, sachez que c'est ici que le ciel est le plus souvent dégagé. Le lieu idéal et parfait pour se mettre la tête dans les étoiles.